Médecin vétérinaire

Clinique vétérinaire des Appalaches inc.

Sommaire du poste

Description de l'établissement:

La clinique vétérinaire des Appalaches est une jeune clinique indépendante (oui oui, c’est encore possible), en pleine expansion (d’où l’importance que tu te joignes à nous), située sur la Rive-Sud de Québec (alors tu l’auras compris, le meilleur endroit pour t’établir pour la vie).

Nous offrons des services vétérinaires aux animaux de compagnie (raison pour laquelle tu as sacrifié tant d’années au détriment de ta santé mentale) ainsi qu’un service d’évaluation échographique de
« première-ligne » aux autres établissements vétérinaires de la région (les cliniques environnantes sont nos amies… vive l’harmonie).

Nous sommes à la recherche d’un médecin vétérinaire pour animaux de compagnie, à temps partiel ou à temps plein. Nous encourageons l’implication et souhaitons plus que tout que chaque membre de l’équipe puisse se réaliser pleinement (si tu es heureux, tu vas rester… ça, on l’a compris).

La conciliation travail-vie personnelle, l’humour au travail, l’innovation et les améliorations constantes de nos façons de faire font partie intégrante de notre quotidien (on se prend juste assez au sérieux sans en faire une maladie).

Aussi, je souhaite la bienvenue aux grands voyageurs ! Il sera possible de prendre de longs congés sans solde, pour ceux et celles qui ne peuvent s’empêcher de s’évader quelques mois une fois de temps en temps (ce n’est pas une blague… ce sera même écrit dans ton contrat si tu le souhaites) !

Responsabilités:

Contactez pour postuler

Dre Karen Rodier
karenrodier@gmail.com