Médecin vétérinaire

Hôpital Vétérinaire des Laurentides

Sommaire du poste

Description de l'établissement:

L’Hôpital vétérinaire des Laurentides à Québec recherche un nouveau médecin vétérinaire à temps plein ou partiel pour se joindre à plus de 20 collègues.

Depuis 10 ans, l'hôpital aura connu une croissance constante importante qui aura nécessité de doubler la taille de l’équipe et tripler ses installations. Même au travers cette transformation, l’équipe aura toujours priorisé un accompagnement personnalisé avec sa clientèle et aura pris soin de chaque petit patient avec cœur et dévouement.

Dans des installations à faire rêver et en partenariat avec une clientèle fidèle et des collègues engagés, tu pourras prodiguer des soins de grande qualité et déléguer en toute quiétude à des techniciennes en santé animale et des assistantes hors-pair.

Chez nous, tu trouveras 4 médecins vétérinaires qui :

À ton grand bonheur, ton chien pourra t’accompagner chaque jour et même te surveiller en paressant dans l’enclos réservé aux Cocos des employés.

Au 2e étage, tu pourras te ressourcer en profitant de cuisine, salon et mini-gym.

Rendez-vous sont aux 30 minutes et nous ne pratiquons plus d’onyxectomies.

Le rythme des journées, des soirs et des fins de semaine, les deux propriétaires le vivent à tes côtés.

Le monde de la médecine vétérinaire est en ébullition, les offres fusent de partout et nous n’avons pas le pouvoir des géants mais nous avons le cœur à la bonne place.

Si ce petit aperçu allume une étincelle, tu pourras avoir un petit tour guidé en toute confidentialité.

Responsabilités:

Tâches et responsabilités habituelles d'un médecin vétérinaire. Médecine chats et chiens exclusivement. Un intérêt en dentisterie serait un plus.

Contactez pour postuler

Dre Fanny Gionet
f.gionet@hvlaurentides.ca